Qui suis-je ?
Je suis une artisane de bien-être, mon approche unique fusionne une palette d’outils variés acquis au fil des expériences et formations ces 20 dernières années, pour oeuvrer vers l’acceptation de soi et honorer les aspects tant féminins que masculins qui résident en chacun de nous.
Je suis à la fois
Qui suis-je vraiment?
Alors, oui, je suis tarologue, coach, énergéticienne, aromathérapeute, mère, … mais ce ne sont que des rôles, des façades marketing, des mots pour rassurer, des statuts sociaux.
Ils ne représentent pas mon essence intrinsèque, ils ne sont que des manifestations de qui je suis, de ma source de vie.
Je suis Sourcière.
Ca veut tout dire et rien dire.
Et j’aime ça.
Car je suis tout et rien à la fois.
Sourcière,
je vais puiser à la source, au plus profond des racines spirituelles ce qui pourra se manifester dans ce monde perçu au niveau des cinq sens de l’être humain.
J’ai une grande empathie pour les choses cachées, les non-dits et je détecte les trésors enfouis.
Je suis Sourcière.
La source m’inspire les actes particuliers, adaptés à votre être et à vos besoins dans votre propre environnement
pour votre accompagnement.
Sourcière …
L eau est la plus grande partie de notre nature.
L’émotion m’est un guide puissant dans sa fluidité et ses messages. Elle me ramène à ma source.
À la Source, les esprits se connectent et dialoguent. Ainsi, l’esprit des plantes est toujours présent.
La Source est un lieu où tout est, tout simplement.
💙
Mon rêve à moi est que toute personne puisse être en harmonie avec soi-même et ce qui l’entoure, puisse développer son don particulier et en faire profiter un maximum de personnes.
Depuis de nombreuses années je cherche le sens de ce qui se passe ici.
J’ai cru que c’était un job rentable, une famille traditionnelle, une maison, une petite vie tranquille et bien planifiée; pfffff foutaises!
J’ai commencé à chercher, j’ai fait des rencontres au fil de l’eau, des expériences d’autres possibles, j’ai développé des capacités diverses et variées, appelées “extra sensorielles”, j’ai suivi des formations, je me suis gavée de connaissances, je me suis laissée guider par la vie vers des enseignements et j’ai commencé à créer autre chose…
Une famille qui ne ressemble à aucune autre, une maison qui a accueilli, des activités qui s’apparentent à des “hobbies” (tellement cela coule de source) telles les créations de parfums, la connection avec l’esprit des plantes, avec les énergies, avec les ressentis, représentante en constellations familiales, l’écoute active des autres et de ce qui est,…
Ce job qui a germé et me ressemble amène les autres à se rencontrer, à développer leurs dons particuliers et c’est un bonheur 🙂
Il me tient à coeur de le voir grandir, l’arroser et le nourrir.
Si tu le souhaites, si tu veux en savoir plus et travailler avec moi, si tu as un problème et as besoin d’une oreille extérieure pour t’ écouter et t’ aider à agir, j’ai libéré un peu de place dans mon agenda.
Bienvenue dans mon cercle magique.
Mon parcours
J’ai déjà pas mal parlé de moi au fil des pages et des “comment j’en suis arrivée là”.
Vous trouverez ici quelques événements marquants qui ont ponctué mon parcours.
1988-1994
Ouverture vers le monde comme étudiante d’échange aux USA, études HEC et Travail de fin d’études sur un stage de trois mois au Mexique.
2000 & 2003
Naissance de deux garçons. Ils m’ont aidées a déconstruire une partie de mes certitudes et a construire mon rôle de mère et de maman.
2007
Mon Parcours vers la spiritualité débute avec un stage de druidisme en Bretagne. En parallèle, je découvre les bienfaits du massage et j’ai une révélation sur la puissance des huiles essentielles.
2012 – 2014
Un groupe de nanas qui fait un bout de chemin ensemble pour explorer leur spiritualité. Les Tisseranes ont été un creuset d’apprenti-sage profond et encore porteur maintenant.
2017
Mon parcours conscient vers le féminin sacré débute à Bugarach.